Tours est l’une des villes les plus attractives de France. Avec ses châteaux et son côté médiéval, il regorge de plusieurs sites touristiques, aussi intéressants les uns que les autres. Des clubs de spa sont également implantés dans ce lieu incomparable, assurant ainsi un meilleur moment de vacances. En voici notamment quelques-uns, en allant des moins chers aux plus luxueux.

Les piscines-spas les moins chères à Tours

Étant une activité luxueuse, le spa ne s’offre pas à tout le monde. En effet, il est souvent cher et ne s’adapte pas aux budgets de la plupart des gens. Heureusement, certains établissements offrent aujourd’hui des prestations de spa, à un prix très abordable. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à Tours.
En vie de Sens est par exemple, un centre de Spa situé en plein cœur de la ville. Doté d’un cadre chaleureux et harmonieux, il s’agit d’un havre de paix et de sérénité. Il possède une piscine agréable pour le spa, le hammam, le sauna et le massage. Il est également composé d’une équipe compétente et experte. Les clients sont ainsi bien accueillis et bien traités. Or, le tarif est très bas par rapport aux qualités de services.

Quant à Siam Spa, il offre un cadre intimiste, imitant la sérénité bouddhiste. Ce salon dispose de plusieurs services, adaptés à toutes les bourses. Son spa est notamment parmi les plus efficaces. Grâce aux soins et massages proposés par celui-ci, le client retrouvera vite la sérénité et la paix. Il sera aussi plus détendu et moins stressé. En ce qui concerne son emplacement, le Siam Spa est situé en plein centre historique de Tours.

Enfin, Men Institute est un centre de beauté destiné spécialement pour les hommes. Ces derniers sont chouchoutés avec divers types de prestations. De même, il offre une diversité de services tels que le spa, le hammam ou le massage.

Les spas les plus luxueux à Tours

Tours dispose également de plusieurs châteaux, proposant des services de spas et de beauté.
En premier lieu se trouve le Clarion hôtel Château Belmont. Étant un hôtel de 4 étoiles, il propose des services d’excellente qualité. Il en est de même pour son centre de spa. Afin de satisfaire au mieux ses clients, cet hôtel n’utilise que les produits cinq mondes. Composés par des éléments naturels, ces derniers garantissent un soin efficace et sans risque. De plus, sa piscine est très large, pouvant ainsi assurer le confort de son utilisateur.

En second lieu, le Relais du Silence Château de Beaulieu et Magnolia Spa est un manoir datant du 18e siècle. Il est situé au cœur de la vallée de Loire. Il offre ainsi un espace calme, naturel et étendu. La vue est également panoramique. Son centre de spa propose plusieurs services, tout aussi attractifs les uns que les autres.

En dernier lieu, l’hôtel Château d’Attirgny est situé sur un domaine de 25 hectares. Édifié par le célèbre parfumeur Coty, il dispose d’un cadre agréable et unique au monde. Il possède notamment un jacuzzi destiné spécialement pour le spa. De même, il est équipé d’une salle de massage, de hammam et de sauna. En quelques mots, cet hôtel définit au mieux le sens du luxe et du bien-être.